F.A.Q. : Foire aux Questions

 

 

SHOPPING SÉRÉNITÉ (Sensuality Lingerie®) a regroupé dans la F.A.Q, les questions qui reviennent le plus afin que vous ayez rapidement les réponses.

Nous espérons que vous y trouverez la réponse à votre question. Si malgré tout des interrogations subsistaient, nous sommes toujours à votre service pour vous offrir une réponse personnalisée à votre demande via la fiche de contact.


  • SHOPPING SÉRÉNITÉ (Sensuality Lingerie®), quelles sont les informations sur cette enseigne?

SHOPPING SÉRÉNITÉ(Sensuality Lingerie®) qui distribue des articles de lingerie via son site internet www.sensuality-lingerie.fr , est une entreprise enregistrée sous le numéro de SIRET : 791 137 581 00017 et son siège social est en région parisienne. La plateforme de gestion des stocks, des livraisons et des retours que nous avons choisie afin de vous délivrer un service de qualité est basée en France. Notre maître mot étant votre satisfaction.

Deux cas de figure :

  1. Votre compte est validé, sachez que SHOPPING SÉRÉNITÉ (Sensuality Lingerie®) se fait un devoir de garantir la confidentialité de vos informations. Aucune ne fera l'objet de vente ou de cession à des tiers.

Vos in

  1. Vous n'avez pas encore de compte sur notre site. Vous allez donc devoir en créer un, en allant sur l'onglet qui se situe en haut, nommé : « Connexion/Inscription ».
    Vous allez cliquer sur "Créer un compte". Une nouvelle page va s'ouvrir. Il vous suffit de renseigner le formulaire.
    Attention : Toute demande suivie d'une * doit être renseignée, sinon la validation de votre compte ne pourra pas se faire.
    Pour les numéros de téléphone, il vous est demandé votre numéro de fixe et de portable. Si vous ne possédez que l'un ou l'autre, mettez celui-ci  pour renseigner les deux. Pas de problème si c'est le même, par contre les deux questions sont à renseigner pour valider votre inscription.
    Nous vous demandons votre date de naissance (facultative), mais celle-ci nous permettra de revenir vers vous à cette période avec des surprises rien  que pour vous !!!!

  2. Vous avez déjà un compte chez nous. Dans ce cas vous cliquez sur « Connexion/Inscription » et vous renseignez les deux fenêtres en haut de la page : "Votre e-mail". "Votre mot de passe" (choisi par vous) et vous cliquez sur "ok".
    Vous allez avoir accès à votre espace privé, dans lequel sont regroupées vos informations :
    Mes coordonnées / Mes commandes / Mes factures / Mes avoirs / Mes colis/ Mes chèques cadeaux / Mes sélections / Mes favoris / Ma fidélité


  • Que deviennent les informations que je donne sur le formulaire d'inscription de création de «Mon Compte»?

formations ne nous servent que dans le cadre des échanges commerciaux, entre vous et nous. Elles vont nous permettre d'assurer le suivi de vos commandes et livraisons, ainsi que de gérer le bon fonctionnement de ces dernières.

  • Quel intérêt de s'abonner à la «  Newsletter » et de cliquer « j'aime » sur votre page Facebook?

La « Newsletter » que vous recevrez, et la page Facebook vont vous permettre d'avoir en primeur, toutes les news de notre site. Vous serez averti des nouveautés, des promotions, des réductions, des codes promos  destinés uniquement aux abonnés de la « Newsletter » et de la page Facebook, des bonnes affaires, des ventes flash, ainsi que de nos jeux. 

  • Je gagne des points de Fidélité à chacun de mes achats, même en promotion?

Chacun de vos achats, même en promotion, vous rapporte des points de fidélité en fonction de son prix (Points de Fidélité)

  • Comment puis-je utiliser mes points de fidélité?

Le chèque cadeau lié à vos points de fidélité n'est pas cessible, ni remboursable. Il ne peut être utilisé que lors de vos achats sur le site www.sensuality-lingerie.fr de SHOPPING SÉRÉNITÉ (Sensuality Lingerie®). Il a une durée d'utilisation de six mois à partir de son déblocage, si dans ce délai il n'a pas été utilisé, il est  perdu.

Vos points de fidélité cumulés vous permettent d'obtenir un chèque cadeau  qui viendra en déduction de votre commande qui doit bien entendu être supérieure ou égale au montant de votre chèque cadeau, en dehors des frais de port qui ne bénéficent pas de la réduction en lien avec vos points de fidélité.

  • J'hésite à laisser mes coordonnées bancaires, mon paiement est-il sécurisé?

Nous comprenons votre hésitation, mais cependant nous vous assurons que nos modalités de paiement que ce soit par Paypal ou par CB, sont sécurisées.

D'ailleurs, nous ne vous demanderons jamais, comme le font certaines sociétés, de nous les fournir par téléphone ou mail.

En fait, nous n'avons jamais connaissance de vos coordonnées bancaires. Les transactions se font entre les établissements bancaires, elles sont cryptées, c'est-à-dire que seul l'établissement bancaire peut les décrypter. C'est ce que l'on appelle le SSL (Secure Socket Layer). De plus, toujours par souci de sécuriser vos transactions, nous nous sommes adjoints les services de la plateforme sécurisée de notre partenaire bancaire le LCL (Crédit Lyonnais).

  • Quelles sont les possibilités de livraison avec SHOPPING SÉRÉNITÉ (Sensuality Lingerie®)?

Les livraisons 'Collissimo Express' en France Métropolitaine, vous sont offertes à partir de 59€ d'achat.

Plusieurs options s'offrent à vous. Nous vous invitons à consulter notre page "Livraison et frais d'expédition".

  • Comment serais-je livrer et en combien de temps?

SHOPPING SÉRÉNITÉ (Sensuality Lingerie®) s'est adjoint les services d'une plateforme spécialisée qui a pour mission, dès que votre commande est validée de préparer votre colis le plus rapidement possible. En général, toute commande passée avant midi, en jour ouvré (c'est-à-dire en dehors des weekends et des jours fériés) du lundi au vendredi, part le jour même.

En  moyenne, nous comptons que votre livraison vous arrivera à J+2 (jours ouvrés) dans le cas d'un Collissimo France et à  J+1 (jours ouvrés) si vous avez choisi l'option Fedex Express.

Pour les autres destinations, veuillez revenir vers nous pour que nous puissions de façon personnelle, vous donnez les délais afférant à votre commande. 

Nous vous invitons à consulter notre page "Livraison et frais d'expédition".

  • Est-ce que mes achats se feront en toute discrétion?

Votre commande vous est livrée dans un colis neutre, sans aucune marque apparente de son expéditeur. Le colis vous est remis contre signature. Si vous êtes absent un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres qui vous permettra d'aller récupérer votre colis.


    • J'ai reçu ma commande, certains articles doivent être échangés (problème de taille, de coloris), quelle est la procédure?

    Pas de panique, tout problème trouve sa solution. En cas d'échange, vous allez renvoyer l'article concerné avec le bordereau de livraison en indiquant la demande d'échange avec les nouvelles informations à l'adresse indiquée sur ce bordereau (il s'agit de notre plateforme) qui se chargera de l'échange.

    Attention cependant, l'article échangé doit répondre aux critères de bon état par le service client qui va le réceptionner (Voir nos "Conditions Générales de Ventes").

    • Je souhaite ne plus finaliser cet achat, que puis-je faire?

    Vous avez la possibilité de vous rétracter à partir de la date de la réception de votre colis, conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la Consommation. Ce délai de rétractation est de quatorze (14) jours, vous n'avez aucune justification à donner, ni aucune pénalité, seul les frais d'expédition restent à votre charge.

    Pour des informations plus complètes, nous vous invitons à consulter notre page "Garanties et retours".
     

    • Où puis-je suivre l'état de ma commande?

    Vous pouvez avoir accès à toutes vos informations en vous connectant sur votre compte et en allant à l'onglet « Mes commandes » et « Mon colis ».

    • J'ai commandé, mais je n'ai pas eu confirmation de ma commande?

    Avez-vous vérifié vos spams ?

    Parfois les messages peuvent avoir été mis d'emblée dans cette boite, il vous suffira de vous le retransférer pour que votre ordinateur ne considère plus l'expéditeur comme indésirable.

    L'envoi des mails est automatisé par notre site dès qu'une commande est validée.

    Pensez aussi à vérifier que l'adresse e-mail que vous nous avez fournie est exacte.

    • Je souhaite modifier mes informations personnelles, comment dois-je procéder?

    En allant tout simplement dans l'espace privé de votre compte où vous pouvez  effectuer les changements que vous souhaitez.

    • J'ai repéré un article, mais il n'est plus disponible dans ma taille. Je le veux que puis-faire?

    Rien de plus frustrant que d'avoir repéré un petit ensemble, ou une nuisette ou une tenue sexy et de ne pas l'avoir pour cause de rupture. Si cet achat vous tient vraiment à cœur, il vous suffit de cliquer sur la fenêtre intitulé « M'alerter sur la dispo ». Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, nommée « Alerte stock » dans laquelle sont inscrites les références de l'article, la couleur et la taille. Il vous suffit d'inscrire votre adresse mail dans le cadre intitulé « Votre e-mail » et cliquer sur envoyer et dès que votre article est à nouveau disponible, nous vous en avertirons.